Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
21 février 2007

Viva Colonia - Me revoilà!

Bon, les p'tits amis... me voilà de retour! Je vous ai manqué? Nan, hein....? Pas vraiment l'impression! Et bien, je vais essayer de vous donner envie de venir me voir.... Je vous prépare un billet avec plein plein plein de photos du carnaval!! Avec en bonus des photos de notre récolte de bonbons....

collage3

Pour vous faire patienter voici un petit collage! A plus tard!

collage4

P.S.: Pour les personnes qui voulaient voir le Maulwurfkuchen de l'intérieur, c'est par ici - click



Publicité
Commentaires
T
Pour ce magnifique reportage photo, qui nous émerveille..
M
chère claire, je viens de voir sur des blogs qu'elles recevaient déja les colis!! mais tu ne m'a pas donné d'adresse à qui envoyer!! peut être m'as tu oublié!! passes une bonne journée!! micky
S
vivement la suite ! Bis' soiz'
C
mais naaaaaaaaaaan!!! Je vous taquinais!!! C'est VOUS qui m'avez manqué!!!! ;-D
C
C'est quoi cette remarque désobligeante ??? Bien sûr que tu nous a manqué...non mais<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Publicité