Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
28 février 2007

IMPORTANT: BLOGCOLIS - Report de la date d'envoi

Apparemment plusieurs personnes n'ont pas reçu mon mail envoyé le 14 février avec les coordonnées du destinataire du colis. C'est assez embêtant et embarrassant.
Je tiens à vous dire que j'ai bien envoyé à chaque participant un mail, mais apparemment mon compte googlemail me joue des tours!!!

Etant donné que la date limite du blogcolis fixée est le 2 mars, je propose de repousser la date au 10 mars 2007. Cela donnera le temps à tout le monde de préparer et d'envoyer son colis!

unbenannt

Si vous faites parties des personnes n'ayant pas reçu le mail en question, contactez-moi immédiatement et je vous renverrai le mail.

Je suis vraiment désolée de cet incident. Pas le fouet, SVP! Je vous souhaite encore à tous un bon Blogcolis!!

Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> Comment fait-on pour participer à ces blogcolis si allechants?? :) Bises! Fabienne
T
Je suis dingo du blog colis !<br /> J'ai préparé et envoyé le mien dans un état d'excitation euphorique et j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un paquet magique du nord, vraiment, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ;o)<br /> Merci.<br /> Je fais un billet sur mon colis et t'envoie le lien.<br /> Bizz
C
tout est ok pour moi aussi. le mien est parti, et je viens de recevoir un super paquet plein de surpises. Génial ton jeu ! J'espère qu'il y aura une suite ! <br /> <br /> Bises et à bientot
M
et comment fait on pour s'inscrire au blocolis ça m'interresse pour la prochaine fois
C
Merci encore pour cette édition, je m'inscris tout de suite pour la prochaine!!<br /> bises
Publicité