Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
15 mai 2007

Blue Margarita - Mon EVJF!!

J-11

Voilà, ça vient, ça vient!!! Dingue le nombre de mails que j'ai reçus pour savoir comment s'était passé mon EVJF?

Vous êtes vraiment sûrs que ça vous intéresse? Parce que si vous voulez je vous parle de la pluie et du beau temps.. A propos de beau temps.... y'a plus! Pffff... disparu le beau temps à Düsseldorf! Hein? Quoi? Vous en avez rien à faire?! Ça ne vous intéresse? Bon, bon, ça va, j'ai compris!!!

Alooooors..... Déjà, je vous préviens tout de suite, ce n'était pas l'EVJF traditionnel. J'avais prévenu mes amies que je ne voulais pas aller dans la rue à faire je ne sais quel truc idiot... Je ne voulais pas être rabat-joie, mais à Düsseldorf on voit beaucoup d'EVJF/EVG et ce n'est vraiment pas beau à voir... Que des filles/mecs complètement ivres qui embrassent tout le monde à tour de rôle... Non, merci.

Mes amies ont respecté mon choix et voilà comment cela s'est passé:

P1040380

Je pensais que mes amies arriveraient dans la matinée du samedi, mais non rien! Oli était au courant de tout et son portable sonnait toutes les 30mn... Mystère et boule de gomme....

Etant donné que je souffrais le martyre à cause de mon nerf coincé, j'avais pris rendez-vous chez l'osthéopathe afin de me faire "décoincer", mais avant de partir Oli m'a dit de faire mon sac: trousse de toilette, pyjama, t-shirt, etc...Bizaaaaaaare... Va t'on m'enlever? Partir quelque part?

Bon, je vous passe les détails de ma séance chez l'osthéopathe et vous le dit brièvement: AIE-EUH!!!! OUILLE!!! Remise en place de la vertèbre déplacée qui coincait le nerf... Ventouse.... Piqûre ... horrible marque de la ventouse pendant au moins 1 1/2 semaine (Naaaaaaaaaan, on ne m'a pas fait de sucon!!! C'est la ventouse!!!) .... Espérons que je n'aurais plus la marque au mariage.....

Une fois la séance fini, Oli me dit que je dois retourner à Düsseldorf (car l'osthéopathe se trouve à 50km de chez nous!)!!! Hein? Quoi?! C'est quoi ce truc!! On se fout de moi, là!!!
Alors hop, en voiture Simone, je retourne en vitesse à Düsseldorf - sans Oli.

Arrivée chez moi, j'attends 30mn... Et tout à coup on sonne à la porte..... C'est mon amie Silke... A vrai dire, j'ai mis du temps à la reconnaître.... Comment dire... elle n'avait plus la même tête, c'est dur à décrire.... Voilà à quoi elle ressemblait:

P1040355

Etonnant n'est-ce pas?!!

Elle m'a obligée à me déguiser également.... Forcément ridicule de chez ridicule!! Le thème de la soirée était "Seventies"!! Horrible! Bonjour les accoutrements!!!

Une fois habillée nous sommes parties chez mon amie Carine où toutes mes amies m'attendaient, toutes bien sûr habillées de facon 70ies!! Elles avaient préparé des sauces, des p'tites bâtons de carotte et concombres à tremper dans les sauces, des pruneaux enrobés de jambon... bref c'était génial... Séance photos afin de garder cette soirée en souvenir et voilà le résultat:

P1040366

Grillades, vins, bières (Eho, on est en Allemagne), salades et gâteau étaient au rendez-vous ainsi qu'un questionnaire où je n'ai pas sû répondre sérieusement..... pauvre de moi!!! J'aurais dû réfléchir avant de répondre!!!

Mes amies avaient préparé une sorte de jeu de société à la Activity: selon la case où on tombait il fallait chanter, dessiner, boire une liqueur (vodka aux fruits des bois) ou faire un jeu avec Eyetoy.

Une de mes amies, Wencke, avait apporter une Playstation afin que nous puission faire le Karaoké et jouer au Eyetoy. Forcément j'ai dû chanter à chaque que quelqu'un tombait sur la case chanter!!! Elles ont cru que j'allais trépigner et refuser de chanter, mais là elles avaient tout faux!! J'adore ça!!!!! Je me suis éclatée et ai gagné à chaque fois!!! Youpiiii!!

P1040388

Et le Eyetoy? Et bien il s'agit d'une caméra sur la télé. On se voit donc à la télé et on doit faire une "activité" comme par exemple de l'athlétisme.... Donc on court, on saute et on a l'air complètement ridicule à faire le pitre devant sa télé!!!

Nous avons fait la fête jusqu'à 5 heures du mat'! Quand je me suis couchée le soleil se levait.... Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça....

P1040433

Ça paraît peut-être très banal, mais moi j'ai adoré cette soirée organisée par mes amies.... Elles m'ont fait énormément plaisir et ont été extras!!!

Le lendemain, elles m'ont invité à un brunch qui était excellent!! D'ailleurs voici la preuve:

P1040449

Après avoir bien mangé on m'a remis un superbe tablier avec une photo d'Oli et moi avec en dessous les réponses d'Oli et les miennes suite au questionnaire de la veille..... Une bonne partie de rigolade avec les réponses!

P1040452

Pffff...... c'est passé trop vite.... Je recommencerais bien.....

Un p'tit cocktail? Oui, je sais, c'est encore très tôt pour un cocktail, mais pourquoi pas le faire ce soir en charmante compagnie (mari, amant, copain, chien, chat, paire de vieilles chaussettes... que sais-je!!).

P1040185

Blue Margarita au citron vert

  • 4cl de Tequila
  • 2cl de Blue Curacao
  • 2cl de jus de citron vert
  • 1 citron vert non traité pour décorer

Dans un shaker versez la Tequila, le Blue Curacao, le jus de citron vert et 2 ou 3 glacons.
Mélangez à l'aide d'une cuiller.
Versez dans un verre, ajoutez si vous le voulez quelques glacons. Décorez avec une rondelle de citron vert et dégustez!!!

P1040187

P.S.: Merci pour tous vos messages me demandant comment je vais face à la douleur de ce maudit #%$§*% de nerf!!! Ben, c'est bof à vrai dire!! Je jongle!!! J'ai eu le droit hier soir à un cocktail de piqûre... espérons que cela aide.....

Publicité
Commentaires
V
Oh mon dieu, et moi qui n'ai pas vu ce post avec toute cette fin d'année!!!<br /> J'espère que ton nerf s'est bien décoincé, et que tu pourras danser comme il se doit le soir de ton mariage!<br /> Sympa ton EVJF! ça a l'air hyper marrant ces Eye Toy, il parait même que c'est franchement physique! (je n'ai pas oublié, la photo de Lara croft! ;-))
É
Et il n'y aurait pas moyen d'avoir des extraits audio ou vidéo de cette soirée fantastique ??? parce que te voir chanter, te déhancher devant ta télé, déguisée et tout le tralala... ça doit valoir son pesant de cacahouètes !!!!<br /> <br /> en tout cas, quelle soirée formidable ça a été !! Tu as l'air ravi, et ça, c'est l'essentiel !!!
C
je n'aurai qu'un mot tu es ma-gni-fi-que ! Tu remets cette tenue pour ton mariage ;-) ?<br /> bons préparatifs ... pour les dernièes mises au point !<br /> à bientôt
L
J'adore! Je n'ai jamais su comment on disait en allemand "avoir une têe de vainqueur" mais c'est exactement ça. Quand on dit que les allemands ne savent pas s'amuser, c'est totalement fou, rien quà vous voir. Moi, ça me fait triper, je suis également contente de voir que tu es loin d'être seule dans le trip :-)<br /> Bises
L
Quelle belle soirée, ça fait du bien!<br /> Pas mal le cocktail!
Publicité