Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
6 juillet 2006

Pour toi public!

Bon allez, vous vouliez voir, vous allez voir!! Voici quelques photos des derniers matchs de la France (et une ou deux du match Allemagne - Italie) montrant la bonne ambiance. Nous étions beaucoup de Français réunis sur les bords du Rhin à Düsseldorf dans un bar. A vrai dire, je n’ai jamais rencontré autant de Français en une seule fois en Allemagne ! Ça fait du bien de parler QUE français pendant plus de 90mn !!

Après la victoire d’hier soir, je n’ai aujourd’hui plus de voix…. Une collègue m’a dit que j’ai la voix de la mère maquerelle !! Sympa ! Merci Valérie ;-) Il va falloir que je me prépare des bonbons au miel pour prendre soin de mes cordes vocales jusqu’à dimanche soir…. Vous n’avez pas des recettes/secrets de grand-mère pour ce genre de bobos ?


France - Espagne
Le suspens

frankreich_vs_spanien_008

Moi et une amie allemande
(ok, je vous explique ma panoplie c'était: polo bleu marine, pantalon blanc et chaussures rouges!!!)

frankreich_vs_spanien_0361


Le pauvre Espagnol...!

frankreich_vs_spanien_040

Allemagne - Italie
(l'hymne allemande)

divers_0431


La foule à Düsseldorf

divers_048


(Oliver et Marcus déçus... ils n'ont pas l'air pourtant)

divers_050


France - Portugal

Oliver et moi et.... LA baguette!

divers_057


4 Français et 1 Allemand à quelques minutes de la victoire!

divers_061


Bon, j'avoue c'est pas la plus belle photo de moi... mais on m'avait pas prévenu!!!!
J'étais tellement contente pour l'équipe tricolore!

divers_060

Publicité
Commentaires
T
tes photos Clairechen, j'avais un peu l'impression d'être avec toi à la fête.<br /> Cependant pour le mal de gorge j'ai un truc, qui n'et pas un truc de grand mère, mais un truc de tatyval.<br /> Un jus d'orange frais pressé le matin, ça marche du feu de dieu je l'ai tesé en famille cet hiver.<br /> A demain et amuse toi bien.
M
Vraiment sympa ce billet, c'est toute une ambiance !!
A
Sympa ce post au titre duboscquien!!!! y'a de l'ambiance en Allemagne dis donc! ici aussi....mais moins j'ai l'impression!!!
S
coucou Clairechen Quelle ambiance dis donc !!! ça doit être excellent. J'ai vu ta note sur Herman, j'étais loin d'imaginer que l'on parlait autant de lui sur internet car c'est la première fois que j'en entendais parler. Bon match pour dimanche soir. Bis'
A
ben on s'est bien amusé à ce que je vois!! ;-)
Publicité