Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
16 juillet 2007

Bye bye Canalblog, Hello Blogspot!!!

Bye bye Canalblog, Hello Blogspot!

Oui, j’existe toujours! Non, je ne boude pas! Non, Oli ne m’a pas interdit de ne plus bloguer! Il n’a pas non plus caché l’ordi au dessus du placard de la cuisine afin que je ne l’atteigne pas! Non, je ne suis pas devenue une petite femme mariée qui coupe les ponts avec tout ce qu’il y avait “avant”…. Non, non, non! Rien de tout ça!

Simplement ... là je m’adresse à Monsieur Canalblog:

Merci de ne pas avoir répondu à aucun de mes mails afin que vous m’aidiez!!! Etant dans l’impossibilité de redonner l’apparence souhaitée à mon blog et bidouillant pendant des jours avec Anne, la fille de Mamina (Encore une fois, Anne, MER-CI!!!! Je ne te remercierai jamais assez!!! Bisous à toi!), j’ai decide de retrouvé le camp des Blogspotteurs!!!

Ouais, j’en ai marre!!

MARRE DE CANALBLOG!!!

Alors retrouvez-moi à ma nouvelle adresse: http://marmiteptitpoint.blogspot.com  

La raison pour laquelle j’étais aussi longtemps absente les derniers temps et bien c’était à cause de mon „déménagement“ de blog!! Vous retrouverez tous les billets à la nouvelle adresse!!!

P1050897

Et maintenant à vous de jouer…… Je ne peux pas transférer vos commentaires …. Alors venez vite vite, dare dare commenter les billets!!!! Je n’attends que ça!!! Je me sens encore bien seule sur mon nouveau blog!!! Alleeeeeeeezz….. veneeeeeez!!!! Que dois-je faire pour vous faire venir???!! Des recettes, c’est ça ce que vous voulez??? Mais y’en a plein là-bas!!!!!! Pfff…. Allez, bougez-vous!!! C’est fini Marmite d’un p’tit point sur Canalblog!!!!

P.S 1: Etant donné que je n’apparais pas encore sur Blog-Appetit, je continuerai à publier les billets sur ce blog parallèlement. A partir du moment où je paraitrai sur Blog-Appetit, ce sera fini ici.

P.S 2: Merci de changer le lien vers mon blog sur vos blogs (euh… vous comprenez ce que je veux dire, là?!)

P.S 3: Promis, promis, je suis de retour à present!!!! Vous aurez droit dès demain à un nouveau billet!!! A venir: un p’tit voyage en Italie avec la rencontre d’un bloggueuse (beaucoup savent déjà qui), le menu du mariage, et beaucoup beaucoup de recettes!!!!

P.S 4: Croyez-moi ou pas, comme si Canalblog le faisait exprès, j'ai eu des problèmes à publier ce billet!!! C'est un siiiiiiiiigne!!! Arrêtez de rigoler! C'est pas drôôôôôle!!!

P.S 5: Ouiiiiiiiiii, j’adooooore les P.S!!!!

P.S 6: Le premier ou la première qui fait une remarque sur mes pieds ..... attention!

Publicité
Commentaires
A
Ah enfin des nouvelles!<br /> Je cours voir la suite donc de la marmite!
M
Ouf, l'essentiel c'est qu'on te retrouve!
M
Même combat, je suis dans les cartons aussi !!<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi !! Et 1 commmentaire, un de plus !!
E
J'arrive<br /> Bises
C
Qoi??? Qu'est-ce qu'ils ont tes pieds??? ;-)) Bon j'ai fait le changement sur ma blogline.
Publicité