Marmite d'un p'tit point

Casseroles et Cie!

19 avril 2007

YILI! YILI! YILI!!! BLOGCOLIS #3!!!!

Contrairement à ce que j'avais dit je m'y prends un peu plus tôt pour les inscriptions!!!

Ben oui, je suis un peu égoïste là, je sais, mais bon, dans un mois jour pour jour je serai en vacances, donc... enfin vous voyez ce que je veux dire.
Nous y voici, nous y revoilà donc à ce fameux Blogcolis qui rencontre de plus en plus de succès, la 3ème édition quand même! Je commence à croire que l'idée plaît!!!!

gummibaerchen

Alors voici le règlement:

1. Vous vous inscrivez en m'envoyant un mail avec votre nom et prénom, votre adresse et le nom de votre blog (pour ceux et celles qui l'ont déjà fait, ne le faites pas c'est déjà noté)

2. Mentionnez dans votre message quelques informations sur vos dégoûts et allergies

3. J'effectue le tirage au sort et informe les personnes une par une afin de leur communiquer les coordonnées de la personne qui recevra le Blogcolis. Je vous pris de garder le secret sur la personne.

4. Vous préparez votre colis qui devrai contenir des produits régionaux. Vous pouvez les acheter et/ou les faire vous même.

5. Un billet sur le blogcolis reçu sera consacré sur votre blog.

6. Tout le monde peut participer MÊME sans avoir de blog! Si c'est le cas, il suffira de rédiger un billet et de faire une photo et de m'envoyer le tout. Je publierai en leur nom.

Petite particularité cette fois-ci au Blogcolis: Afin de personnalisé un peu plus le colis, chacun devra ajouter un ustensile de cuisine qui lui tient beaucoup à coeur en cuisine. Attention je ne vous demande pas de donner le votre, non non, simplement achetez en un semblable... N'allez pas non plus vous ruinez, il s'agit juste d'une attention.

Le montant du colis est selon les moyens: Ni trop cher donc exagéré, ni mégrichon.... Je le rappelle le Blogcolis est un échange afin de faire connaître sa région.

Vous avez jusqu’au lundi 30 avril 2007 pour vous inscrire!!!

P.S.: Ne me demandez pas ce que veut dire "YILI" (dans le titre du billet): J'en sais rien!!!! Ça me trottait comme ça dans la tête et puis ça m'est sorti!!! Ben oui, j'suis comme ça moi... un peu folle... Mais je ne mords pas et suis très docile!!!!

Edit de 23h01: Je tiens à préciser que l'idée de mettre un ustensile de cuisine m'a été donnée par Marie, et je l'en remercie beaucoup!

Posté par Clairechen à 16:33 - Permalien [#]