Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
16 avril 2007

Rêve d'enfance

Notre maîtresse d'école préférée nommée Véronique m'a transmis le tout petit questionnaire "Rêve d'enfance". J'y réponds avec plaisir.

collage1

Me voici me voilà donc, une tête toute bouclée et la serviette de table est ma meilleure amie car ça veut dire: ON MANGE!

Et mon rêve d'enfance en 57 caractères?! Mais c'est du chantage!!! ... Moi qui n'arrive même pas à faire des billets courts!

Alors mon rêve: "Ze veux que Lucile et Mathias s'embrassent EN-FIN!!"

groupe_34

Vous comprenez pas?? J'ai le droit d'expliquer maîtresse Véro? Lorsque je vivais encore en France, le dessin animé "embrasse-moi, Lucile" passais et je ne ratais jamais un épisode. Je rêvais que Lucile et Matthias deviennent un couple. Ce qui est finalement arrivé, si ma mémoire est bonne. C'est con, hein?! Ben oui, je sais, mais j'étais une petite fille et la pollution, les querelles entre trucmachin et bidullechouette ne m'intéressaient pas trop!!!

Maintenant à mon tour de passer le questionnaire.... Je choisis donc Jeanne, Claude, Ellie, Audrey et Aurélie! A vous les filles!

Publicité
Commentaires
E
Oh Claire, mais tu étais ultra mignooonne, j' adore la première photo: coquette et décontractée, une vraie petite poupée d' amour! :-) t' as bien changé heeeeein ... ;-) non, tu es toujours adorable!
A
mais que tu es mignonne!! mais tu es pire que ça, on te mangerait! comment tes parents ne t'ont pas dévorée toute crue?? ;-)
P
Moi aussi j'aimais beaucoup Lucile Mathias Tristan et Roméo...Mais j'avais déjà 3 enfants à cette époque. Est-ce grave Docteur?
L
Quel beau sourire déjà!
M
je l'avai oublié celui là de dessin annimé!<br /> c'est rigolo, dés que l'on voit une photo ou que l'on entend le début d'une chanson, tout revien, c'est sur le disque dur!<br /> par contre aucun souvenir de leçon de math! bizarre!
Publicité