Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
9 février 2007

Dernière ligne droite avant la trentaine!!!

Chose promise - chose due!

Je vous avais parlé d'un gros gâteau hier, le voici, le voilà!!! Taaaaaaaaaaadddddddddaaaaa!!!

P1000800

Je vous présente le Maulwurfkuchen. Voici la prononciation pour mes fidèles élèves: MA-OL-VOURFF-QUOU-JEN (Attention! On prononce le J à l'espagnole!! On racle bien la gorge!!!). La traduction libre veut dire le gâteau de la taupe! Si vous regardez, ça ressemble au tas de terre d'une taupe!!! Et sous les miettes de gâteau se trouve de la crème chantilly à en tomber par terre. Je ne suis pas très crème chantilly à vrai dire, mais là, devant ce gâteau ... même moi je faiblis!!!!!
Promis je vous donne la recette lundi, car là, j'ai 1000 choses à faire, entre autre mon repas d'anniversaire de ce soir! Et en bonus, vous aurez droit à une photo de "l'intérieur" du gâteau!

Et puis, je vous dévoilerai le merveilleux et extraordinaire cadeau offert par Oli!!! Je ne vous dis que ça: Un livre de cuisine UNIQUE!

P1000804

Non, non, non! N'insistez pas! Je ne dirai rien avant lundi!!! Quoique si vous me proposez des macarons (au caramel et beurre salé), moelleux, pâtes de fruits, bollyfood, etc.... je risque de parler...... En fait .... NON! Je resterai forte!!!!

Bon, je vous quitte! Retour aux fourneaux! Car demain 30 invités sont attendus et rien n'est encore prêt!!!!!!

Allez, bises à tous!!! (Je file manger une grosse part de gâteau!!!!)

P1000802

Publicité
Commentaires
M
FROHE GEBURSTAG! <br /> J'attends donc la recette de ce fameux gâteaux!
M
Bon anniversaire à toi ma tite Clairechen adorée!!! j'ai oublié de t'envoyé un timail vendredi mais je me rattrape sur mon blog avec une tite pensée pour toi.<br /> Je t'embrasse touplin touplin et attends avec impatience la recette de ce délicieux wurkuchtroufenkouchen....<br /> Alexandra
C
et j'attends comme tout le monde la recette de "cet OCNI" (Objet Cuisiné Non Identifié).<br /> A bientôt. Coucou de Bretagne Sud
D
Alors comme ça toi aussi tu as eu tes huit ans le même jour que mon hamster ??? je me demande si y'a pas un truc que j'aurais mal compris... je me demande !<br /> Au fait on est pas lundi là ??? c'est quoi l'bouquin !!!
N
Avec un peu (voir beaucoup)de retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Sympa ce gâteau.
Publicité