Marmite d'un p'tit point

Casseroles et Cie!

29 novembre 2006

La gentillesse d'une bloggeuse nommée Kashyle! Le colis surprise

Récemment, je vous ai parlé de mes aventures avec la pana cotta au chocolat blanc et pistache, mais sans pâte de pistache comme le demandait la recette..... Kashyle en lisant mon billet dû avoir pitié de moi, car elle me contacta immédiatement pour me proposer de m'envoyer un pot de pâte de sa pistache de chez Mr. Detou. Je n'ai pas été très modeste, car j'ai immédiatement dis oui!!! Honte sur moi! Mais vous, que feriez-vous à ma place? Exact .... la même chose.

En revenant de Nantes il y a une semaine, un papier du facteur m'informait qu'il était passé mais que je n'étais pas là et qu'il l'avait déposé dans un atelier de retouches à des milliers de kilomètres de chez moi (bon, j'exagère c'est vrai.... mais c'était vraiment loin, surtout quand on est à pied!). Quand la dame dudit atelier me donna le colis, je fus très surprise par son poids. Quand même, ça pèse pas autant un pot de pâte de pistache?!

Colis_005

Ma surprise fut encore plus grande quand j'ouvris le fameux paquet: des pâtes de fruits aux coings, ainsi que d'autres à la pomme et cannelle. Des chocolats (maison) individuels ainsi qu'une tablette de chocolat avec de jolis motifs argents et dorés au verso avec des pépites d'amandes et de pistaches ansi que des fruits confits, des papillottes, des pralines roses ET le pot de pâte de pistache (dont la couleur est nettement moins caca d'oie que celle de chez Metro)!! WAOW!!!!

Colis_001

Kashyle MERCI du fond du coeur!!! Tu m'as fait énormément plaisir et je me régale chaque jour en mangeant soit une pâte de fruit, soit un morceau de chocolat ..... ou les deux!!!! Ma maman m'a demandé la recette des pâtes de fruits (que je viens de trouver sur ton blog!) tellement elles sont bonnes. Merci! Merci! Merci!!!

Posté par Clairechen à 15:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

  • C'est vraiment tres sympa tout ca.

    Posté par Gracianne, 29 novembre 2006 à 15:09
  • pas etonnant car elle a un coeur grand comme ca( et meme plus) notre Kashyle bien aimee... parole de pralines !!

    Posté par veronica, 29 novembre 2006 à 15:49
  • Bon ce'st pas moi qui vais te reprendre sur le afit d'avoir dit un gros OUIIIIIIIIIIII, je serais mal placée quand même!!!

    Posté par auré, 29 novembre 2006 à 15:53
  • merci beaucoup pour ce gentil billet je suis toute rouge de...ben de fierté, je ne trouve pas d'autre mot
    contente que tout te plaise...
    bises

    Posté par kashyle, 29 novembre 2006 à 16:06
  • Tu as été gâtéeç

    Posté par Choupette, 29 novembre 2006 à 17:11
  • Wouah, tu as été gâtée dis donc!!!

    Posté par missval, 29 novembre 2006 à 20:36
  • quelle chance ! je viens tout juste de chez Detou avec Ellie (et oui !!) et on n'a pas pu prendre de pâte de pistache parce que c'était bien trop gros pour nous !!

    Posté par émilie, 29 novembre 2006 à 22:01
  • et oui, c'est bien ma Kashyle dont tu parles, j'ai l'extreme plaisir et privilège de la connaitre, et je confirme!

    Posté par alhya, 29 novembre 2006 à 22:29
  • Quelle gentillesse de sa part !

    Posté par guylaine, 29 novembre 2006 à 23:09
  • Claire-Emilie, méga big problem ... !!! Je ne sais pas si tu reçois mes mails mais peux-tu reprendre contact avec moi rapidement. Merci d'avance !
    PS : tu as été bien gâtée

    Posté par sand1972, 30 novembre 2006 à 15:16
  • quelle chanceuse!!! la pâte de pistache que kashyle t'a envoyé est vraiment plus jolie que celle de métro effectivement et toutes ces petites gourmandises me donnent l'eau à la bouche. Quand tu n'en auras plus (de pâte de pistache j'entends), tu me le diras et on fera une commande groupée chez patiwizz. Bisous Soiz'

    Posté par soizic, 30 novembre 2006 à 17:27
  • Je reconnais bien là le grand coeur des bloggeuses

    Posté par Marie, Paris, 01 décembre 2006 à 14:46
  • Quelle générosité...merci encore pour l' organisation de Blogcolis....

    Posté par Cocopassions, 01 décembre 2006 à 21:34

Poster un commentaire