Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
27 novembre 2006

Poste gourmande - #2

En revenant de Nantes la semaine dernière, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres une carte venant des Etats-Unis. Il s'agissait de la carte postale gourmande tant attendue, jeu organisé par Marie-Laure.

Poste_gourmande_013
Photo prise jeudi matin à 7h30 - le jour commencait tout juste à se lever!

L'expéditrice n'était personne d'autre qu' Estelle du blog Le Hamburger et le Croissant!!! A l'intérieur un très gentil mot d'Estelle ainsi qu'une délicieuse recette de gâteau américain..... Je vais essayer de le faire, si je trouve la préparation dont Estelle me parle dans sa carte.

Alors Estelle, je te remercie beaucoup pour ta carte qui m'a énormément fait plaisir!!!! Je garde le timbre car je les collectionne!

J'ai mis du temps à publier ce billet, mais j'ai 1000 choses à faire chaque jour, donc pas trop le temps.....

Publicité
Commentaires
F
Jolie carte !
C
Génial ce tour du monde en catre....!
M
Cartes et paquets, c'est sympa, non?
E
Super, je suis ravie que la carte t'ait plu !! Je guettais ton message avec impatience car c'est la 1ère fois que je participe à un échange de ce type, c'est vraiment très sympa. Passe une bonne journée !
Publicité