Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
15 novembre 2006

Kikiveutjouer fenêtre sur blog - A mon tour!

Avant de partir, je fais suite à la demande de Laurent, qui nous invitait à montrer l'endroit d'où nous bloguons. Je vais donc vous devoiler non pas l'endroit mais LES endroits, car je blogue de la maison et du bureau (le midi). Je préfère bloguer de la maison, dans notre pièce qui sert de bureau, chambre d'amis et de débarras en même temps. Nous venons d'acheter une étagère chez IKEA qui rend la pièce encore plus confortable qu'avant.

Ordi_002
à 7h30 juste avant d'aller au bureau (sans flash)

Le seul problème est que nous n'avons pas de ligne internet rapide, c'est 45,2 kbt/mn! les photos mettent 15mn à être chargées!!! Souvent je prépare mes billets à la maison et les publie du bureau, car ça va beaucoup plus vite. J'espère que dans peu de temps nous pourrons avoir une ligne internet comme tout le monde!

Ordi_004

Au bureau, je n'ai pas vraiment le temps de bloguer, et puis je ne suis pas payer pour ça, mais j'aime beaucoup regarder le midi les recettes apparues.

IMG_3098

Comme vous pouvez le voir, c'est un peu le bordel sur mon bureau, mais c'est comme cela que je travaille le mieux! J'ai les fenêtres dans le dos, ce qui est agréable quand le soleil me chauffe le dos. Je suis assise face à mon collègue japonais qui fais toujours aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!! oooooooooooooooooooooohh!!! Cleaaaaa-saaaaaaannn!!!

J'espère que ce petit tour dans mon univers vous aura plu.

Publicité
Commentaires
M
Cosy chez toi!!! <br /> Jvais essayer de m'y mettre aussi.<br /> Au fait, des muffins spaghettis, c'est trop mignon!!!<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra.
P
Il est très cossi, ce ptit coin
D
Whaaaaaa j'me retourne pendant quelques jours un peu chargés et quand je repasse... tu pars à Nantes, tu fais des recettes à tomber (bon ça c'est pas nouveau), tu montres ton chez toi... au fait Claire si tu veux que je te montre ce que c'est qu'un bureau en bordel passe à la maison ! quand le mien est si bien... moi on me dit (je te laisse mettre un nom sur le on !) tu sais ranger toi !!! tu vois ce que je vis !! bon alors maintenant j'espère avoir vite vite des nouvelles de tes rencontres !
T
Ton collègue japonais, il dit vraiment Clea-san? Non, il est trop drôle.<br /> <br /> PS C'est vraiment clean chez toi. Plus je regarde, plus je me dis que je ne montrerai pas ma photo.
G
Il me fait marrer ton collegue japonais.
Publicité