Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
23 juin 2006

Trifle pour "IL" grognon

Hier soir:

Moi : «Bonsoir, mon chéri, ça va ? T’as passé une bonne journée »

IL : « Oui, ça va. Regarde, j’ai télécharger aujourd’hui le recto de quelques CD qui nous manquaient »

Moi : « Super. Oh mais regarde ! Ils sont beaucoup trop grands, ça ne rentrera pas dans le boîtier ! »

IL : « Quoi ! M***E !! Y’a plus qu’à recommencer !!! » (IL de trèèèès mauvaise humeur d’un coup !)

Moi (essayant de le consoler) : « Mais nooooooonn, c’est pas grave. On va couper pour que ça rentre. Pas la peine de tout réimprimer. »

IL : « Non !! » (Dit de façon boudeuse)

Moi : : « Mais nooooooonn » (Commence à me taper sur les nerfs !!!!)

IL : « grrrrr&%$ ‘’&%§ß !!!!!! »

Ça vous dit quelque chose, mesdames et messieurs, ce genre de discussion de « mec-qui-arrive-à-la-maison-remarque-qu’il-a-fait-une-gaffe-et-est-de-très-très-très-mauvaise-humeur » ???

Voilà à peu près ce qui c’est passé hier soir à la maison. Je me suis dit « Ça y est la fin de soirée va être pourrie avec cette humeur !!! ». Pour alors remonter le moral (et l’humeur !!) j’ai donc préparé une petite douceur pour « IL-GROGNON ». Résultat : Victoire sur toute la ligne et soirée sauvée ! Ouf !!

Je vous laisse donc la recette que je vais de ce pas faire breveter sous le nom de « Sauve soirée » ou « Recette contre la mauvaise humeur ». Si vous avez un nom un peu plus sympa/mignon, écrivez-moi !

recettes_blog_0091

Trifle à la framboise et noix de coco

-          1 paquet de Macarons à la framboise

-          1 barquette de framboises

-          1 yaourt (par personne) à la noix de coco

Émiettez quelques macarons et lavez les framboises.

Procédez :

-          1 couche de macarons (émiettés)

-          1 couche de framboises

-          1 couche de yaourt

-          Etc…

Publicité
Commentaires
D
ça n'arrive jamais puisque c'est moi qui suis à la maison !!! en plus je n'ai jamais tord ! et je ne m'énerve jamais !!! jamais j'ai dis !!! bon ça c'est réglé à table maintenant !!!
T
Jolie petite douceur, c'est que cet épisode de la vie courante nous est arrivé à toutes au moins une fois.
T
Si simple, si bon!<br /> <br /> Tarzile
S
superbe cette idée framboise/noix de coco ! J'adhère
A
ah oui je connais ça aussi..... pas bête cette recette qui a l'air délicieuse....."il" risque de faire exprès de rentrer boudeur rien que pour avoir ce trifle!!! et si c'est à base de macaron.... je dis OUI!
Publicité