Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
3 avril 2006

Top chrono .....!

Ce week-end, j’étais à Londres avec une amie (qui habite Belfast) afin de lui montrer la ville. Eh oui, je vais à Londres depuis plus de 12 ans, car une de mes tantes y habite (Bisous Brigitte !).

Afin de remercier ma tante de nous héberger, mon amie Ulli a préparé une salade, dont je ne peux vous cacher la recette.

Ce midi, j’avais une envie de « frais » au bureau, j’ai donc tout de suite pensé à cette salade, qui ne prend vraiment pas de temps. La preuve je l’ai faite au bureau !

Ce qui est surprenant dans tout ça, c’est que je ne suis pas une fan de fromage, mais là je fais l’exception. Pour ce qui n’aime vraiment pas le fromage, mettez à la place par exemple du surimi ou des petits foies de volailles.

imgp1974

Salade de Roquette à la poire et fromage de chèvre

-         1 sachet/barquette de Roquette

-         1 à 2 poires

-         Fromage de chèvre ou de brebis

-         Petites graines (pignons, graines de tournesol, etc.)

-         Huile d’olive

-         Vinaigre balsamique

Bien laver la salade (bien sûr !). La disposer sur une assiette – coupez la en morceaux, ce sera plus facile pour manger … je sais de quoi je parle ! -.

Couper la poire et la mettre sur la salade. Couper des petits morceaux de fromage et mettre sur la salade. Ajouter les graines, puis un filet d’huile d’olive et de vinaigre balsamique.

Voilà ! Près en 5mn !!!

Publicité
Commentaires
E
Miam, elle a l'air délicieuse cette salade :-D<br /> je la prends en note pour les beaux jours !
C
En Angleterre, on fait souvent une salade de roquette stilton (sorte de roquefort)/ poires.
Publicité