Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmite d'un p'tit point
29 mars 2006

Ça y est, c'est parti

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me suis décidée à créer mon blog. J'ai découvert, il n'y a pas longtemps ce nouveau moyen de pouvoir communiquer et présenter les choses et j'en suis devenue une fan! Surtout les blogs de cuisine (Cléa cuisine je t'adore!)!

Je me présente donc: Je m'appelle Claire-Emilie, j'ai 28 printemps et j'habite en Allemagne depuis 16 ans.

Je n'ai encore aucune idée comment fonctionne un blog, mais j'espère que vous serez patients avec moi.

Je commence donc tout doucement.....

A bientôt

Clairechen (qui veut dire "petite Claire" en allemand)

Publicité
Commentaires
E
bonjour et bienvenu parmi nous. je met ton site dans mes favoris et je suis curieuse de découvrir de nouvelles recettes allemandes (ou non).<br /> biz.<br /> emilie
L
Je découvre ton blog......et vais le suivre de près!!!!
P
Bienvenue sur la blogosphère! :-D<br /> J'espère qu'on aura l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la cuisine allemande! (parce que moi à part les bretzels, je ne connais rien)
G
Bonjour et bienvenue Clairechen. Encore un nouveau blog sympa!
P
Merci à tous pour vos commentaires très chaleureux!<br /> Framboise: même âge? Génial! J'espère que j'arriverai à être aussi marrante que toi!!!!
Publicité